Ma boutique en ligne

Trousse à maquillage ou à crayons

Portée par vos encouragements, vos propositions de cousettes et vos gentils mots, j’ai ouvert ma boutique sur une plateforme de vente en ligne. Je l’ai appelée « Isabelle sews » évidemment!

Pour ma première série d’articles, j’ai préparé des trousses zippées de plusieurs tailles avec des coloris très féminins que j’aime beaucoup. J’ai cousu aussi des petits bavoirs avec des tissus imprimés enfantins. Pour découvrir tous les modèles, rendez visite à ma boutique Isabelle Sews! Faites-vous plaisir, les frais de port sont offerts sans minimum d’achats!

J’apprends petit à petit le fonctionnement du site Internet et les stratégies à adopter. L’avenir me dira si ça fonctionnera! J’ai en tête quelques idées pour des collections futures pour petits et grands… A suivre

Visiter ma boutique en ligne

Laisser un commentaire

