Le Top Deuxième arrondissement

IMGP5441

Au hasard de mes balades sur Internet, j’ai découvert « Deuxième arrondissement« , une marque de patrons chics pour femmes enceintes. J’ai très vite flashé sur le patron « Duo 13h » avec son petit haut léger et sa robe aérienne. Ces modèles taille empire au décolleté cache-cœur me plaisent beaucoup et j’ai été heureuse d’apprendre qu’ils peuvent être aussi portés sans faire de bébé. J’ai vu des photos du modèle porté sans ventre rond en liberty ici et en lin ici et je me suis lancée!

deuxième arrondissement aime comme marie

J’ai choisi à nouveau un voile de coton couleur bleu canard que j’aime beaucoup et que j’ai déjà utilisé pour mon top Salme. Je n’ai apporté aucune modification au patron et je pense qu’il convient tel quel. Ce top est ultra léger et très agréable à porter, idéal pour l’été! Il est aussi très féminin avec son décolleté cache-cœur et le nœud au dos.

Par chance, il faisait beau le jour des photos, youpi!

IMGP5445IMGP5452

Je regrette un peu « l’effet femme enceinte » mais je pense porter ce top quand même. La robe me plait aussi et pourrait faire une jolie robe de cérémonie mais quelle couleur choisir?

***

Patron Duo 13h de la marque Deuxième Arrondissement par Aime comme Marie

Taille : M

Tissu : voile de coton

Laisser un commentaire

